OMForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 14. Leyti N'DIAYE

Aller en bas 
AuteurMessage
OMF
Fondateur
Fondateur
OMF


Messages : 169
Date d'inscription : 03/12/2010

14. Leyti N'DIAYE Empty
MessageSujet: 14. Leyti N'DIAYE   14. Leyti N'DIAYE EmptyVen 3 Déc - 23:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Naissance : 19/08/1985 à Dakar
Pays : Sénégal
Position : Défenseur
Taille / poids : 1m88 / 84kg
Arrivée au club : 01/07/2004
Revenir en haut Aller en bas
https://omforum.1fr1.net
OMF
Fondateur
Fondateur
OMF


Messages : 169
Date d'inscription : 03/12/2010

14. Leyti N'DIAYE Empty
MessageSujet: Re: 14. Leyti N'DIAYE   14. Leyti N'DIAYE EmptyVen 10 Déc - 0:44

N'Diaye et sa 1ère en Champions League

Après sa titularisation face à Nice, Leyti N’diaye à été reconduit au milieu de terrain face à Chelsea : «J’ai essayé de respecter ce que m’avait demandé le coach» livre-t-il pour expliquer son travail consciencieux face aux Blues : «C’est des joueurs que je n’ai jamais eu l’occasion de côtoyer, ça ma donné envie de travailler, de jouer face à des grands joueurs».
Un retour contre un grand club qui semble avoir décuplé l’envie de ce jeune milieu de terrain, qui a offert une belle prestation pour sa première apparition en Champion's League.

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://omforum.1fr1.net
OMF
Fondateur
Fondateur
OMF


Messages : 169
Date d'inscription : 03/12/2010

14. Leyti N'DIAYE Empty
MessageSujet: Re: 14. Leyti N'DIAYE   14. Leyti N'DIAYE EmptySam 11 Déc - 19:34

"D'habitude, je les vois qu'à la télé"

Titulaire surprise depuis deux matchs au milieu de terrain, Leyti N'Diaye est revenu devant la caméra du Phocéen sur sa fierté d'avoir jouer contre Chelsea. Il parle également des conseils d'Edouard Cissé et de sa carrière à l'OM...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Leyti, vous avez été impressionné de jouer contre Drogba, Malouda, Essein ?

Leyti N'Diaye : "Ce sont des joueurs que je vois qu'à la télé d'habitude. Je n'avais jamais eu l'occasion de jouer contre eux. Ce sont de grands joueurs. Ca donne envie de travailler encore plus. Ca fait du bien de jouer de ce genre de matchs."

Edouard Cissé vous a-t-il conseillé pour le poste de milieu ?

L.N. : "Oui, il m'a beaucoup parlé avant les deux derniers matchs. Il m'a donné de nombreux conseils, sur la façon de se replacer, ect. J'ai essayé de l'écouter. On sait la carrière qu'il a eu. C'est un joueur qui a confirmé. Je n'ai que à apprendre de lui."

Vous êtes le plus ancien au club, qu'est-ce qui a changé ici depuis vos débuts ?

L.N. : "J'ai commencé en 2004 à l'OM. Après à cause des blessures, j'ai été éloigné du club pendant un moment. J'ai eu deux arrets de huit mois. Il fallait faire le maximum pour retrouver un niveau correct. Là je suis revenu et je vois que ça a progressé. J'essaye de rattrapper le temps perdu."

Le phocéen.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://omforum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





14. Leyti N'DIAYE Empty
MessageSujet: Re: 14. Leyti N'DIAYE   14. Leyti N'DIAYE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14. Leyti N'DIAYE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMForum :: Olympique de Marseille :: Effectif de l'OM-
Sauter vers:  
Theme by OMF - Tous droits réservés
© 2010

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit